Un mercredi de mai à Chamarande

Publié le par Phypa

mosaic3776eb200f71d0529bb1a79de7b61de7b2b81665.jpg

 

Un très joli coin pas très loin de chez nous où nous sommes allés un mercredi de mai.

Nous nous sommes bien promenés dans le parc.

Le jeu de l'oie végétal était en construction, et le château était fermé, entre deux expositions, à la grande déception de Miss Puce, qui adore visiter les châteaux.

Il faudra donc y retourner ...

 

 

Publié dans Activités des enfants

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

I
<br /> Bonjour,<br /> Je suis moi-même maman par adoption de deux jeunes filles de 15 et 13 ans.<br /> En voguant d'un blogs de parents adoptants à un autre, je passe par hasard sur votre site...<br /> Et là, surprise, je tombe sur cet article. Il se trouve que j'ai habité au Château de Chamarande pendant presque 10 ans !<br /> Merci pour ces jolies photos qui m'ont rendue un peu nostalgique...<br /> Bonne soirée à vous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ce petit mot. Je ne savais pas que le chateau était habité !<br /> Le parc est très bien aménagé, et c'est une très belle promenade à faire avec les enfants.<br /> Miss Puce aurait adoré visiter le chateau, mais il était entre deux expo, et fermé.<br /> <br /> <br /> <br />