Promenade bucolique

Publié le par Phypa

C'était le premier mai, nous étions en Auvergne.
On aurait pu rester des heures sur un bord de chemin. De quoi occuper une partie de l'après-midi en prenant l'air.

En photographiant quelques fleurs, on découvre tout un monde.

Promenade bucolique
Promenade bucolique
Promenade bucolique

Publié dans Tourisme, Nature

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

É
Bonjour Pascale. Merci pour le passage sur mon blog. Je n'ai que cette adresse pour le tien... En as tu ouvert un autre ?
Répondre
P
Bonjour Brigitte. Non je n'ai pas ouvert d'autre blog. Cela fait (déjà!) 4 ans que je n'ai rien écrit ici. Cet été j'ai simplement fini de relire, sauvegarder au format Word tous mes articles, remettre en forme, vérifier les liens , et en supprimer quelques uns.<br /> Cela m'a fait plaisir de voir que tu continuais le tien que j'aime bien.
É
Bonsoir Pascale. Merci de nous présenter ces jolies fleurs. Bonne soirée
Répondre