Oksa Pollock - tome 2

Publié le par Phypa

oksat2.jpg

 

 Bon, j'ai dévoré le tome 2 encore plus vite que le tome 1.

 

Au départ, j'avais acheté Oksa Pollock plutôt pour ma fille, parce que j'avais lu que c'était genre Harry Potter au féminin.

 

Et puis finalement, je ne crois pas que cela passionnerait Miss Puce pour l'instant.

Elle est encore rebutée par l'épaisseur des livres.

 

Ce nouveau tome est fidèle à l'ambiance du premier.

 

En résumé on passe un bon moment, tenu en haleine par le suspense des épreuves successives, un soupçon Indiana Jones par le ryhtme soutenu, et la quête perpétuelle, un petit coté Guerre des étoiles, pour les pouvoirs et "le côté obscur de la Force" et on est fasciné par les images que le texte suggère.

Publié dans Livres

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article