Apports insolites de Google

Publié le par Phypa

Voici ce que j'ai trouvé dans les recherches qui ont mené sur ce blog :
 
Images ou photos d'un enfant qui reçoit une claque :
En principe il n'y a pas ça ici.
Peut-être le lien avec un article des Vendredis Intellos qui s'interroge sur une scène de film ?
 
Capteur de présence à lecture laser :
On est un peu geek sur les bords à la maison, mais non, on n'a pas ça !!
 
Mozart le gars
P'Tit gars en ce moment c'est plutôt Les Choristes son truc
 
Chapitre iii les distorsions entre mythe et réalisté :
J'ai vraiment écrit ça ???!!!!
 
Google a parfois ses mystères que la raison ne connaît pas  

 

Publié dans Humeur du jour

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Je vérifie régulièrement, pour dé-référencer ce qui amène certains profiteurs sur mon blog: le mot "gratuit" ne me remonte plus dans google, je suis bien contente!<br /> Et puis parfois, les recherches qui conduisent chez moi me donnent des idées...
Répondre
M
ptdr!<br /> Je suis tombée sur ton blog -que je parcours avec plaisir- en regardant justement comment google avait fait atterrir qq1 sur le mien (oui, je parle de "la composition de la famille dans le monde",<br /> mais ce n'est pas mon sujet... par contre, mon blog est illustré, en images, c'est le 2ième résultat)<br /> Effectivement, c'est parfois étrange, l'arrivée chez toi!
Répondre
P
<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas fait l'exercice , en ce moment l'article qui attire le plus de monde sur mon blog c'est "Venise avec les enfants"<br /> <br /> <br />
E
C'est étonnant parfois de regarder la provenance de nos visiteurs. Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Oui le hasard des croisements est parfois étrange :-) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />