Un jeu sympa

Publié le par Phypa

Cliquez ici

 

Puis cliquer partout sur l'écran noir

 

Ça donne quelque chose comme ça :

 

jeux.jpg

 

Trouvé sur le blog de Christophe André :

http://psychoactif.blogspot.com/

Publié dans Humeur du jour

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> Bonsoir et merci pour ce jardin de fleurs...Un bon moment de bonheur: merci d'avoir eu la bonne idée de partager cette trouvaille.<br /> Je surfe sur votre blog qui me plait beaucoup. Je m'y retrouve parfois: c'est bon de se reconnaitre quelque part.<br /> A propos de christophe André, je n'ai pas encore découvert son site, mais je vais aller y faire un tour en suivant votre lien. Par contre, j'ai lu un de ses livres "Les états d âmeé ( je crois).<br /> J'ai pris ce livre par hasard dans les rayons de la médiathèque ( par ce que mon grand-père s'appelle André et mon cousin Christophe...) Le hasard a bien fait les choses: j'ai beaucoup aimé son<br /> livre et j'en conseille sa lecture.<br /> Puis, sur Passeport.net, j'ai pu écouter un podcast dans lequel il parle du bonheur.<br /> Vraiment agréable ce Christophe André. Je vais de ce pas voir son site.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Agathe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Agathe de la visite et du commentaire.<br />  Je crois que j'ai découvert Christophe André par un livre écrit avec François Lelord et intitulé "Comment gérer les personnalités difficiles", à une époque où je cotoyais une harceleuse<br /> notoire dans mon environnement professionnel.<br /> Ensuite, j'ai dû lire "L'estime de soi" des mêmes auteurs.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />