Illuminations de Noel

Publié le par Phypa

vienne.jpgVienne  oslo.jpgOslo
 fr-courchevel.jpgCourchevel  fr-paris.jpgParis
De retour du repas de Noel chez Joli Papa, nous avons entendu sur France Info, qu'une entreprise familiale française Blachères Illuminations crée des illuminations de Noel pour le monde entier.
 
Bon OK ce n'est pas très écolo, mais assez magique , non ?

Publié dans Humeur du jour

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
<br /> bonjour et bravo pour votre blog et surtout votre article sur les illumination de noel moi aussi je suis un grand passionné d'illumination de noel découvrez sur mon blog les photos et videos ,<br /> reportage télé de ma passion qui a attirée plus de 5000 personnes en 2010 (entrée gratuite) http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de votre deuxième commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi j'illumine tout les ans ma maison et mon terrain de 2000m²<br /> je met 4 mois a tout instalé mes illuminations on attiré en 2010 plus de 5000 visiteurs et france3 est venu fair eun reportage + d'infos , video ,allez visitez mon blog<br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> merci d'en parler sur votre blog<br /> coordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis allée voir votre site. En effet cela doit être du travail, et enchanter les enfants du voisinage. Merci de votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />