Le chou-fleur

Publié le par Phypa

puree.jpg

En principe, je n'aime pas trop la purée. Mais j'ai redécouvert récemment que grossièrement écrasée avec du beurre ou de la crème fraîche ça peut être un délice. Avec un chou-fleur et quelques pommes de terre, cuits à la vapeur, puis écrasés à la fourchette avec une noix de beurre salé, des fines herbes de l'huile d'olive, toute la purée a été avalée en un seul repas. Et voilà comment faire manger du chou-fleur aux enfants! :-))

Publié dans Gourmandise

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Moi aussi j'ai des enfants qui détestent le choux-fleur (en purée, en sauce, sauté au beurre... tout!).<br /> Et, sur les conseil d'une copine, je les ai assaisonnés au "beurre d'escargot" (beurre, ail, persil): tout le monde en redemande!
Répondre
P
<br /> Oui il y a des trucs qui fonctionnent ;-)<br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est ce qu'aurait dû faire ma mère avec moi car je détestais le chou-fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je détestais ça . Ma mère le faisait à la cocotte minute, et parfois avec de la sauce blanche et de la muscade. Beurk !<br /> <br /> <br /> <br />